Les petits cochons sont réunis !!!

Publié le par la fouine crochette

Après avoir marchés des heures Bibi et Boubou, nos deux compères sont arrivés chez leur soeur.

Elle a fabriquée une maison super costaud avec une grosse porte.

Je ne l'ai pas prise pour que vous voyer l'intérieur.

IMG_7355.jpg-photo-reduite.jpg

Donc je vous présente da da "Careli" la reine du bricolage toujours un outil à la main , mais coquette quand même.

IMG_7356.jpg-photo-reduite.jpgVous voyez ce beau tapis moelleux, c'est de la récup hi hi hi.

Bon revenons à nos moutons, heu cochons lol.

IMG_7358.jpg-photo-reduite.jpgA peine arrivés un gros bisous , car ils étaient trop contents de la voir.

IMG_7359.jpg-photo-reduite.jpgAprès avoir discutés un bon moments , ils décidèrent tous ensemble de rejoindre leurs parents. Mais le chemin est long est rempli de nombreuse embûches donc ce sera une autre histoire qui vous fera découvrir leur nouvelle amie, à bientôt.



Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j adore tout ces ptits animaux bravo ! je viens d ouvrir un blog je fais egalement du crochet porte cles hello kitty poupee doudou couverture bebe pas encore mis de photos mais ça va venir encore<br /> bravo pour tes creations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je viendrez visiter ton blog avec plaisir, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou...<br /> j´aime bien ce p´tit cochon...plutot "cochonette" avec sa jolie fleur....<br /> bonne journée.!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bel après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympathique histoire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
ouf ils sont bien à l'abrit prends bien soin d'eux ils sont si mimi - bel après midi - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle belle fratrie ! bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu vas voir leur copine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une petite famille ravissante!<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah !! je craque literalement !!<br /> trop trop beau<br /> bravo à toi pour ces jolies histoires illustrées !!<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bonne fin de week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouh!!!! trop beau bravo gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente de te retrouver Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tes trois petits cochons ne vont pas rencontrer le loup en cours de route !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'ils vont partir en bonne compagnie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma chère fouine crochette! de retour sur la toile aujourd'hui je viens te rendre une petite visite! j'espère que tu vas bien? je vois que tu crée toujours d'aussi jolies choses!!! ils sont<br /> trop mignons ces petits cochons!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh trop trop contente de te retrouver, tu pourras me redonner ton adresse assez rapidement car je n'ai plus rien hi hi hi , je te fait de gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne sais quoi te dire je suis sous le charme de ta jolie histoire sans compter de la beauté de ces trois charmants petits cochons et en plus ils sont habillés et embellit par un chapeau des<br /> fleurs quel travail tu as dû avoir superfélicitations un merveilleux partage belle journée les nôtres sont embellit par le simple fait d'être aller te dire bonjour alors merci à toi bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi , le fait de lire les coms et se dire un petit mot me font plaisir c'est super Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont adorables tous les trois et réalisés avec beaucoup de talent !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha boin elle ressemble a ca ma careli hihi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Point de vue manuel hi hi hi pas le reste lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont vraiment super !! et à plusieurs l'effet est encore plus craquant!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca nous ramène un peu en enfance, avec l'histoire des petits cochons, mais la tienne doit finir nettement mieux que l'originale, et c'est un vrai plaisir de te lire, ainsi que de voir ces<br /> magnifiques petit cochons réunis ensemble. Tiens, tiens, ça me rappelle une autre histoire..<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente de te relire, sa fait du bien de se retrouver comme dans l'histoire, bon je te laisse je suis fatiguée ce soir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
trops mignons, une très belle tribu !! que sont-ils entrain de préparer ces coquins ??? hihi<br /> bravo pour ces nouvelles créations toujours avec une jolie histoire<br /> bisous<br /> MARTINE
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine, j'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas de souci, mais c'est plutôt rare que j'ai une fleur dans les cheveux, surtout quand je bricole mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> Oui peut-être et je suis sûr que tu ressemble pas à un cochon , mais tu est la reine du bricolage, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je savais bien que les filles étaient douées pour la construction (sauf moi ....)<br /> Merci pour cette mignonne histoire, on attend la suite.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on ne peux être doué en tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon si tu le dis ... après tout c'est toi qui écris l'histoire ! mdrrrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> Heu oui c'est un clin d'oeil à une super bricoleuse , j'espère que ça ne dérange pas hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont trop mignons<br /> bonnefin dejournée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mignonne ton histoire, j'aime beaucoup et hâte de découvrir la suite. ah oui je suis de retour mais tout doux, plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente de te retrouver Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont adorables<br /> bonne fin de journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop trop chou !!!! elle est vraiment coquette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui elle c'est pouponnée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime de plus en plus !!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super alors bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
adorable réunion de famille !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ... tu es sûre de son nom à la soeur ???<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui , j'en connais qu'une qui peux construire une maison et qui nous invente plein de super truc hi hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, ils sont trop mignons !!!!<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle est mimi avec sa petite fleur sur l'oreille !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont trop mignons tes tis cochons ! J'adore le nom de la soeur, ça lui va très bien je trouve ! hihi<br /> Tout plein de bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , ce n'est pas été trop dure à trouvée lol , bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop choux tes petits cochons, j'adore, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont mignons tous les trois<br /> bravo beau travail
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as magnifiquement remanié l'histoire des trois petits cochons!!!!!<br /> Ils sont trop beaux!<br /> Très belle journée à toi,<br /> Doux bisous de Pologne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai fait une petite blague à une copinette Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop mignons ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ils sont trop mignons!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
les 3 petits cochons doivent faire attention au méchant loup..lol<br /> grosses bises et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Une amie va les rejoindre , ils vont être protégés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont vraiment craquants tous les trois !!! bravo à toi , bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe la petite famille. ah oui une photo de groupe s'impose. belle journée. gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon jeudi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bienvenue à la petite soeur qui est aussi adorable que ses frères,et l'histoire aussi!bravo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello, quelle adorable tribu, j'espère que cela ne va pas leur être trop difficile de quitter cette belle maison, qu'ils sont mignons ! bises à toi
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'ils serons de la bonne taille hi hi hi , car les parents n'étant plus là , j'ai oubliée de mesurer , passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />