Mes petites tortues !

Publié le par la fouine crochette

(N'oubliez pas de retourner, voir les autres articles déjà parus car je rajoute des images assez souvent.)

  (Certaines de ses réalisations sont été  prise soit sur des livres où des blogs dont les explications étaient gratuites où arrangées à ma sauce ? Donc , je ne donne pas d'explications si vous voulez les réaliser je vous donnerez le nom des livres  où des blogs, merci de votre compréhension. )

crochet-3-4191.jpgphoto-reduite.jpg

 

 

crochet-3-4167.jpgphoto-reduite.jpg



  crochet-3-4190.jpgphoto-reduite.jpg!

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une amie a des tortues, les collectionne aussi sous toutes leurs formes.<br /> J’aimerai bien lui en faire une, oui, mais laquelle ???<br /> En attendant de décider, celles-ci sont belles et si souriantes, je voudrais bien les infos proposées.<br /> D’avance Merci. Jeany.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarde ce que je peux t'envoyer mais pas avant la semaine prochaine !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, j'ai tout reçue, merci beaucoup. C'est gentil . Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TRès jolis tes petits personnages. Et très bien fait.J'aime beaucoup ce que tu fais. Ton blog est super et toi aussi. Bravo pour tout se que tu crées. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil , je te remerçie pour ces jolis compliment qui me touche, passe une belle soirée Bisous (tu as tout reçu)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont trop mimi tes tortues. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> elles sont super ces petites tortues!<br /> bravo à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mamiedanie de ce joli compliment !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe elles sont trop mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI! passe un bon week-end à plus .bizzz   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu en as fait de belles adaptations bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pipiou je te souhaite de passer un bon week-end plein de belles choses qui te donneront du baume au cooeur . Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes les trois mignones ! elles portent bien leur nom !!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que des prénoms de fleurs ca change et fait du bien par ce temps . Bisous à plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, tu n'arrêtes pas.. Elles sont adorables.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil passe une bonne soirée ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes mignonnes tes petites tortues !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Lilou Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />