Mes petits doudous !

Publié le par la fouine crochette

(Certains doudous sont réalisés avec le livre, les doudous de Cendrine)
















Je me nome Prairie, je sais sait bizard pour un chien, mais c'est pas moi qui ai choisi !    

IMG_4132.jpg

Voici Lapinou !!!!!


IMG_4135.jpg

Voilà mes doudous, j'en métrerai un de en temps certain sont fabriqués grâce au livre (les doudous de sandrine).


Zippo, le zèbre !

IMG_4137.jpg

Didie la petite giraffe .


IMG_4140.jpg 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ho merci mille fois je suis heureuse je vais pouvoir lui mettre sous le sapin pour son 1ere noel<br /> comment on fait pour que je te donne mon adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Annie ca me fait plaisir, tu me l'envoie par mail comme ca elle n'apparait pas sur le blog, passe une bonne fin de soirée ! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce à Gypsy771. Félicitations, tu fais plein de très jolies choses. Moi aussi, j'adore le crochet, mais pas la patience pour les amigurimi, les doudous...; à<br /> assembler !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salus Casse-bonbec merci d'être passée, si tu parles à Gypsy aujourd'hui remercie la de ma part c'est une personne très gentille .Merci pour le compliment à bientôt, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne journée ! Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon tes doudous, mais j'ai tout de même une préférence pour ta petite girafe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée passe une bonne journée biz .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont vraiment craquants tout tes doudous, j'ai 6 petits enfants de 6 ans à 6 mois, je crois qu'ils adorereaient....il va falloir que j'essaie d'en faire au moins un.<br /> A bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole! Essaie tu verras, une fois qu'on a commencé on ne peut plus arrêter. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes doudous j'ai les livres et je les aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée, contente de te connaitre .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignion ces petits doudous, j'ai une préférence pour Didie la giraffe !<br /> bonne journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence, je te souhaite également une bonne journée ! Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour<br /> très jolis !bravo!<br /> bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> ps :quelle déco aimerais tu pour ton blog ?répond par mail s'il te plait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celà fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles passez une bonne journée .  <br /> <br /> <br /> <br />