Mon 1er cal !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

 

Photos-reduites-4604.jpgphoto-reduite.jpg
 

 

C'est un petit dragon, j'ai changée quelque éléments au niveau de la face et des ailes, si vous voulez le réaliser il faut vous inscrire, le cal est  toujours ouvert et il n'y a pas de date butoir pour le terminer

Je me suis bien amusée a le fabriquer , donc  si cela  vous tente :

Cal : http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com

 

Photos-reduites-4608.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4607.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii , je croix qu'on adore chacune ce que fait l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est génial ce dragon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve super et la tête est une vraie réussite avec son regard , bravo à toi !<br /> Belle semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, beaucoup, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien la bouille de ce petit dragon, il se donne un air méchant mais en fait on dirait qu'il est super gentil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu a raison , il essaie d'impressioner, mais on voi qu'il est sympa, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super !! j'aime bien les transformations que tu as apportées !! Il ne lui manque plus que les flammes qu'il pourrait cracher !!! LOL!<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ma nièce ma dit parreille , il ne manque plus que les flammes, bonne journée , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est superbe et tu l'as très joliment réalisé !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime bien faire des animaux où personnages aux crochet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop fort !! J'adore !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal, je suis assez contente de moi malgré que je n'ai pas fait les ailes comme le modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très très mignon .. je ne suis déjà pas douée en SAL alors je vais attendre pour me lancer dans un CAL ! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, j'ai jamais fait de sal donc je sais pas lequel est le plus facile, Bzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooo qu'il est adorable ce petit dragon, bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée en le faisant ,Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau avec ces couleurs<br /> merci pour ton passage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là, autant le mien a l'air crétin, autant le tien a l'air féroce ! Il est super réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien n'est pas cretin du tout je le trouve super joli, le mien est gentil aussi , je suis sûr qu'il sont copain et nous l'on pas dit , hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique.Ses yeux sont trés expressifs!! Une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, le tient et super aussi et je ne parle pas du montage photo, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo . tres beau ! Et l' expression aussi , c ' est tres reussit . Perso , j ' ai toujours du mal avec les yeux, la bouche .... Et belle couleur de dragon ! Le mien est a moitie fini ! En ce<br /> moment , je commence tout et ne fini pas grand chose !!!! Bisous veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, dit tu m'enverra un de ces quatre une photo de tes reas si tu veux bien, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai aussi .... à l'état de pelote !!!<br /> Il est très réussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me le montre une fois fini, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il manque le feu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé, je tient pas a cramer la maison lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, un petit coucou. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles , bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super ce dragon! J'aime beaucoup sont expression. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh,ben dis donc,il est terrible ce dragon,bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour un 1er cal , je suis contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on en aurait presque peur!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non il est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaaah il est superbe j'adore les yeux ils sont très parlant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai éssayée comme le modèle mais ca me plaisait pas donc, j'ai changée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a l'air méchant mais c'est un dragon ! très belle réussite.<br /> Les enfants ont souvent une période où ils aiment bien ces animaux.<br /> Tu sais tout faire bravo ! J'ai bien aimé aussi tes dernières réalisations, tous les petits chaussons, et les objets en bois.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas tout mais j'adore bricoler, peut-être même unpeu trop, , a l'été où la c'est les fleurs et le jardin qui prenne le dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, je ne me suis pas inscrite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho domage, j'ai cru voir une petite Laurence  t'est pas tentée , ta raison la fouine c'est trompée , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouuuuuuuh !!! Tu l'as bien réalisé, il est super ton dragon, il m'impressionne avec son regard !!!<br /> Félicitation Lafouine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu t'ai inscrit aussi il me semble, il me tarde de voir le tient , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'aime beaucoup ton dragon ,il fait gentil!!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je trouve qu'il a un tout petit air sévère, mais c'est vrai il est sympa et très sage , il a rien brulé dans la maison  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est génial de voir comme tu donnes vie à chacune de tes réalisations.<br /> Je ne me suis jamais essayé à l'amirugami (c'est ça le nom ?), tu crois qu'on attrape le virus facilement quand on commence ? :-)<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho oui, une fois que tu commences tu a toujours envies d'en refaires d'autre , tu devrais éssayer en plus ca fait de jolis cadeaux pour les enfants, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />