Surprise !!!

Publié le par la fouine crochette

Prochainement un tuto pour un  , que je suis entrain d'inventer.

J'espère qu'il vous plaira

Je le donnerai directement sur le blog

A bientôt hi hi hi

(ps c'est Zazou, qui a trouvée la bonne réponse en premier pour le petit jeu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou suis chez "lulu" et je n'ai pas oublié "lulu" elle est super contente elle te fait un ti mot lorsqu'elle aura une tite minute halala ces jeunes ils sont toujours débordés (lol) - hate de<br /> voir ton tuto - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien, ta pas oubliée lol , je suis contente qu'elle lui plaise, j'ai lesmêmes a la maison hi hi hi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
hein hein dis c'est quoi que tu fais ???? un cochon ???? mdr apres tout pourquoi pas avec le talent que tu as !!!! alors vivement le tuto mais cela ne sera pas pour moi mais j'ai hate de te voir à<br /> l'oeuvre. bonne soirée. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je le publie tout de suite hi hi hi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
heu ok bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
petite coquine tu nous fais des cachotteries hihi!!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'amuse un petit coup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Catherine,<br /> Un tuto, mais de quoi? bon, je pense que ce sera du crochet, et sur ce point là, je ne suis pas douée, mais pas du tout!!<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui , par contre si un jour tu veux des modèles pour broder , j'en ai Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vais être patiente!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Sa m'étonne pas de toi, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai hâte de le découvrir. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Un indice en photo va arriver Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
petit coucou du soir,j'ai hate de voir ce tuto
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne saurai tarder !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahah??? J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter ?? Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt fini, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Que concoctes tu !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit indice en photo dans le prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
B
une surprise c est géniale<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, toi aussi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Peut-être que tu nous donneras les explications pour une de tes petites merveilles de poupettes ?????<br /> Je viens aussi de mettre un jeu sur mon blog pour gagner un collier...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je garde mon secret pour faire des cadeaux , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
on en salive d'avance car sur de sur ça seras une bonne idée bien FOUINÉE....... he he !! bisous bisous de NANA
Répondre
L
<br /> <br /> Ta surprise est partie ce matin , hier c'était trop tard Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un tuto pour un point d'intérogation, mdr! Je suis curieuse! Pour ma part je vais m'essayer à une tulipe au crochet, origines obligent, hihi. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh super tu me la montrera, bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,En ce moment je tricote pour les choux de Rachel,mais si tu ne nous fais pas trop chevrée(lol) je suis partante!!<br /> Bises a tous!!
Répondre
N
Oh ben tu nous mets l'eau à la bouche !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je vais vous donner un petit indice.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelsuspense!!!!! j'ai hâte de découvrir..... cette surprise...<br /> Très belle journée,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit indice aujourd'hui Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Alors un quoi ? Tu nous fais mariner. Ca peut être n'importe quoi. Je vais essayer de deviner quand-même, je dirais un sac. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Non loupé hi hi hi , un petit indice aujourd'hui Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />