Un doudou rigolo !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà une petite créa, pour petit bonhomme.

Si il vous plait, il est disponible au troc.

.

je me suis inspirée de plusieurs petits monstre que j'ai vue par ci, par là.

 

photo-reduite-4-6463.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est rigolo et certainement très gentil. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Sûrement, bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'il est mignon ton doudou et amusant !!<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très amusant ce monstre. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
Même pas peur bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bon lundi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore son originalité.bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie de m'amuser un peu hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
É
très amusant !!!! bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
plutôt attendrissant que monstrueux !!<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ta vu il fait mème pas peur bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahaha, excellent ! il est top délire !
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de joie dans ce monde de bruts lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop mimi!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop rigolo !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop rigolote cette bestiole. bravo. bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ces petits monstres,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on peu en faire plein et tous différent Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés sympa ce doudou<br /> bonne fin d aprés-midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop drôle comme doudou, mignon comme tout, bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon vendredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop rigolo!bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
rigolo a souhait pour défi ou un jeu ça peut être sympa biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est une idée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop rigolo bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
belle création bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super mignon ton petit doudou et rigolo comme tout !!!<br /> Bravo, gros bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, sa change, je fabrique pas beaucoup en çe moment donc, je fait des trucs qui sont pas trop long Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très mignon ton doudou, je suis sure qu'il plaira !!! gros bisous et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant il a rejoint le carton, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hi hi comme il est rigolo celui ci!!!<br /> bravo ma fouine, c'est super mignon!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci loulou, passe une belle journée quoi que tu vas avoir comme nous un temps pou..... pfff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop mimi, Le petit bonhomme va être très content.<br /> Très gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant c'est dans un carton , gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il porte bien son nom: doudou rigolo<br /> bravo pour la création
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />