Un Lézard des murailles .

Publié le par la fouine crochette

Autour de ma maison et dé fois chez moi , quand les portes sont ouvertes, nous avons la visite de ces petits Lézards.

photo-reduite-4-6444.jpg-photo-reduite.jpg

Il y en a plein , ma chienne s'amuse a les poursuivre, mais ils trouve toujours une bonne cachette.


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi sauf que ma minette les mange.. :( Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Mince, moi sa va elle n'arrive pas a les choper hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
tudois avoir du beau temps alors !! pour avoir ces p'tits lézards en ballade !!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Non il n'arrête pas de pleuvoir, c'est une photo que j'avais prise avant Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh ! qu'il est mignon ! heu tu ne veux pas lui faire un jumeaux au crochet pour faire un doudou à toutou - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Heu je sais pas si je réussirai lol , tu me lance un petit défit , je triche je te montrerai ma salamandre que j'ai faite en bois et peinte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout mimi ce lézard !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'imagine ta chienne, avec les lézards qui doivent filer entre les pattes !!!! En tout cas la photo est superbe.<br /> très bon week-end, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle s'arrête regarde donc je suis son regard et hop avance a pas de loups puis aussitôt qu'elle accélère ils se sauvent, elle peux rester longtemps dehors a les regarder bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
y en a plein chez moi qui prennent le soleil pendant des heures sur les vieilles pierres, des gris et des verts.
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement les plus colorés sont les mâles , je croix, bon lundi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
toi aussi tu as des minis firmin ?!! c'est une très belle photo, bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ha mais oui il est sympa nous aussi notre petite chatte s'amuse à les attraper sans y parvenir fort heureusement c'est très marrant bisou belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est des Lézards des murailles aussi chez toi, où tu en a des autres sortes Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as réussi à bien le prendre. Bravooooooo<br /> bises bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo d'avoir réussi à en photographier un, c'est vif comme l'éclair, ces petites bêtes !
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu t’approche doucement et ne bouge pas , il vienne ver toi , c'est curieux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo ! c'est très dur de les prendre en photo ! j'en ai chez moi, et je les protège car mes chats aime bien jouer avec eux !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chien  reste et les regardes puis s'approche a pas de loups , mais ils sont malin et fils tout de suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De toute façon, un grand compliment pour la photo, car c'est très difficile à prendre ces petites bêtes.<br /> Bon WE.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore faire des photos animalière, j'en ai pas mal, je vous les montrerai de temps en temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as été rapide dis donc pour réussir à en prendre un en photo ! Je n'ai jamais réussi ! Soit ma photo est floue car il bougeait trop vite, soit je n'ai que le bout de la queue sur ma photo<br /> !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu t'approche tout doucement il ne bouge pas et sont curieux , il vienne voir qui c'est , belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une espèce pas très fréquente en Pologne....<br /> De doux bisous ensoleilles
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon tu doit avoirs d'autre sortes , bonne journée bisous ( Merci pour les Bisous, mais c'est des touts mouillés que j'ai reçue lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
je sais que si les chats mangent des lézards ils maigrissent. je vais peut etre essayer ce nouveau régime et en plus tu peux garder la peau pour faire un sac à main. donc tout est positif. (mort de<br /> rire) bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben il va en falloir pour le sac a main lol ta meilleur temps d’allée dans un élevage de crocodiles et en plus pour le régime un tout petit devrai suffire hi hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />