Un nouveau porte clef !

Publié le par la fouine crochette

Voilà ma petite porteuse d'eau !  Léa .
Photos-reduites-4284.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis scotchée par ces petites poupées ! quelle imagination et cette patience ! félicitations pour vos créas très originales ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je m'amuse en les créans, bonne soirée a plus !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes petits porte-clefs sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'set un joli compliment , merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tiens moi aussi je l'ai déjà réalisé il y a 5 ans. la mienne est une jolie black dans son pagne couleur savane.<br /> <br /> elle est très réussie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu peux la mettre sur ton site je viendrais la voir !!!! bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Marrante bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bon tu la trouve rigolote !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahou ! c'est excellent !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont des miniatures que tu fais ! J'admire !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment passe une bonne soirée Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée ! bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un rayon de soleil cette porteuse d'eau,bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée , bz .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est bien réussie et pourtant si petite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est ssuperbe, cette porteuse d'eau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe. Bravo pour ta créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas inventée simplemnt réalisée , bonne journée .   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sublime ! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi , bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahoo, c'est super joli et si petit. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est adorable<br /> je suis ébahie devant tant d'imagination, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui là je ne l'ai pas inventé je l'ai pris sur un livre passe une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />