Un petit animal au crochet !!!!

Publié le par la fouine crochette

 

Voila, la petite tortue, qui était avec le coeur rose !!!!

Photos-reduites-4730.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4731.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super sympas ce que tu fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est ravissante cette petite tortue! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est toute mimi avec son petit chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voulait la personalisée, mettre mon petit plus , bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'adore ta p'tite tortue rose ! Bon crochet et je te souhaite un bon weekend !!<br /> Bise ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée , bzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une petite merveille!<br /> Quelle précision quand même pour un petit objet de cette taille! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée , bzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop mimi cette petite tortue tout comme tes autres petites réas que j'aime tant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, cela me fait très plaisir a plus , bzzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon j'adore biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh !!!!!! la vache!!!!!! enfin non la tortue mais elle est trop trop bbbbbeeellllllllleeeeeeeeee. tu as un talent immense. bravissimo. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii, bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Elle est super mignone. J'Adore.<br /> A la prochaine<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii, a plus , Bzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooooooooo qu'elle est mignonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand je vois ce que tu fais je me dis que ce n'est pas des doigts que tu as mais des pinces à épiler mdr. Bravo elle est sublime. Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je profite que j'arrive encore a travailler petit , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oooh elle est trop mignonne !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oooh mais que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est ravissant ma petite fouine chérie,<br /> ta véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma petite Véro, j'espère que tu as passé un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mimi !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est mimi bonapres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi le petit bonnet. J'aime beaucoup la couleur.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça change du vert  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles est toute petite aussi ,avec le finesse du fil!!!jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle court ton adorable petite tortue ?<br /> Pourvue qu'elle arrive pas chez moi!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense pas, c'est trop long pour ces petites pattes, Bises  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est adorable cette petite tortue rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'ai assortie aux reste des cadeaux envoyés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est bien jolie, cette petite tortue.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est toute mignonne !!! Et bien assorti avec le petit coeur !!!<br /> Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci, bonne nuit , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh !!! elle est toute mignonne.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au moins, elle n'aura pas froid avec son bonnet.<br /> Elle est adorable.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je la voulais rigolotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ELLE EST MIMI COMME TOUT<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />