Une Miss Dragon !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

photo-reduite-4-4778.jpg-photo-reduite.jpg

 

 

Voila une petite dragone que j'ai réalisée grâce a un crochatelon, du Forum : Super Crochette donc je ne donne aucune explication !!!

 

photo-reduite-4-4774.jpg--photo-reduite.jpg

 

photo-reduite-4-4773.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c po raisonnable faut pas me tenter non non retiends mouaaaaaaa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non plus on est de fou plus on rit <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi je veux les faire moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur le forum Super Crochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> fantastique !!!!! et encore je croie que le mot est faible. tu es vraiment douée. jamais je n'avais vu ailleurs ce que tu fais. bravo et merci pour toutes tes belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho, si il y a d'autre blogs, merci, passe un bon Dimanche soir, Bzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle est belle, j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je la trouve rigolote !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les couleurs lui vont à merveille! Elle est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable ta dragonne!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toute jolie! Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est toute rigolote et toute mimi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonne cette dragonne.. J'aime bien ses ailes et sa crête.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon après-midi, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh elle est toute mimi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ce petit dragon avec ces jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais qu'elle est jolie, il faut que j'en fasse autant, c'est trop beau ma puce,<br /> ta véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo elle est superbe ,je suis après la réaliser aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me tarde de la voir, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est magnifique !! J'adoooooooooooooore ! Bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii, bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle est belle ta petite dragonne !<br /> J'adoooore, bravo<br /> Bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, nous avons le soleil , donc super, bon dimanche a toi aussi , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour elle est mimi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une dragonne des îles dans ces couleurs...la fleur...Bravo elle est toute mimi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il me restait un peu de coton de cette couleur, pour une dragone ca va bien, bon dimanche, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c cromimi<br /> bisous tata fouine<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma puce, bon dimanche !!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo !! elle est trop belle<br /> <br /> gros bisous ma ptite fouine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée, on ne te vois plus , t'est encore débordée sous les commandes, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est trop mignonne !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est plus grande que tes nénèttes non cette adorable dragonne ?<br /> bravo a toi!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ca change, bonne soirée, Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ce qu'elle est choupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooo, trop belle, cette petite dragon.<br /> Les couleurs sont très jolies et douces.<br /> bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est mignonne avec ce fil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />