Une petite réalisation en bois !!!

Publié le par la fouine crochette

Voila, je n'ai fabriquée que le personnage  et peint , , le support a été acheté et je l'ai décoréé, pour une chambre de garçon !!!

crochet-3 4675photo reduite 

crochet-3 4676photo reduite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petite tableau à messages. bonne idée !!! maintenant tu vas lui écrire des petits mots doux. beau travail. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas, Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli tableau décoré façon garçon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ce tableau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est original ce tableau!<br /> Bonne pause et travaille bien!<br /> Je sais ce que c'est!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et hop, une petite pause pour répondre, merci , pour ta visite, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un très joli décor ,le bois :douée aussi ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ! ça change du crochet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est adorable petite fouine,<br /> bisous<br /> ta véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Véro, Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est déja très bien d'avoir réussie cet adorable petit garçon!!!<br /> Tu as fais une très belle réalisation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai d'autres choses a peindre , il va falloir mi mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une bonne idée, le personage est bien réalisé! y'a plus qu'à ecrire un petit mot! bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais, il y a des filles passionnées de foot... pas les miennes...<br /> Bravo, et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais mais c'est rare , j'ai fait du foot en club amateur plus jeune, mais mes filles n'aimes pas non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est mignon tout plein. Ah oui les garçons et le foot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, mon grand jouait petit on en a passé des moment sur les stades, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, toi aussi a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli travail ! C'est très sympa !!!<br /> Bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, içi il fait beau donc je vais pouvoir travailler dans la serre, passe un bon après-midi, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> très jol_i!! bravo ! je te souhaite une belle journée!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />