Voilà mon cadeau pour Emmie !!!

Publié le par la fouine crochette

Je viens de la terminer, cela ma touchée  ayant moi-même des enfants , j 'espère que la vie sera plus belle pour cette petite fille dans les années a venir, gros Bisous !!!!!!!!!

 

crochet-3-5278.jpgphoto-reduite.jpg

 

crochet-3-5282.jpgphoto-reduite.jpg

 

crochet-3-5285.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe ta fee j adore trop forte bravo!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour elle mais le colis n'est pas encore arrivé chez moi peut être demain je te tiens au courant bisous et merci encore pour Emmie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , cela ma fait plaisir de participer Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très jolie poupée pour une petite fille qui a déjà bien des malheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Pfff .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Emmie va être super heureuse. C'est une bien belle poupée.<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est splendide cette fée<br /> bravo pour ton geste<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle n'en devrait qu'être ravie. Elle est magnifique Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est toute tendre ,je lui souhaite des bonheurs ,mais sa vie ne sera plus jamais la même<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hélas certain évenement boulverse nos vie hélas bisous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta fée est superbe, bravo pour cette belle réalisation et pour ton grand coeur. Je vais participer aussi. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle déborde d'amour cette fée. j'espère qu'elle redonneras le sourire et le sommeil à cette petite fille. que de malheurs nous entourent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, cela ma touchée profodément et il y a fallu que je lui fasse tout de suite , j'ai tout laissée tomber mes autres encours bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe !! Ta poupée me fait penser à une jolie petite fée !! Bravo pour ta générosité !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle cette fée!!!<br /> Bravo pour ton geste!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle soirée Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli !<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un trés joli doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle soirée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très belle initiative que tu as eu!!! c'est une très jolie création qui apportera un peu de réconfort pour cette petite fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée n'est pas de moi , je participe car je trouve cela normal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sure que ça va lui plaire, à cette petite puce.<br /> Elle est très jolie, cette petite fée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère en tout cas j'y ai mi tout mon coeur , Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une bien jolie petite fée....elle va lui plaire...Bravo pour ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal et tellement injuste ce qui lui ai arrivée , Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est trop chou elle va adorer petite puce, super geste de ta part. bisous et plein de bisous à Emmie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais j'ai trouvée ça normal pauvre puce Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah, t'es rapide!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai travaillée avant hièr plus  toute la soirée et une partie de la matiné , ce projet me tennait a coeur Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie!<br /> j'espère qu'elle aura eu sa dose de malheur avec cette tragédie!<br /> je lui souhaite beaucoup beaucoup mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi pffffff !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe moi pas commencer la je file au boulot , a suivre demain lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon boulot a plus , pour la suite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />