Et si la magie revenait !!!

Publié le par la fouine crochette

La fée bleu également appelée  Reul Ghorn vie dans le rayaume enchanté.

 

Elle est capable d'apparaître par enchantement depuis une étoile, ce n'est pas comme cela qu'elle est venue à moi.

 

 

 

 

Et si la magie revenait !!!
Et si la magie revenait !!!

Tout est devenu trouble dans des teintes magiques, puis une partie de mon univer fût éclairé.

Quand soudain , j'ai aperçu une forme familière.

Et si la magie revenait !!!

Une bulle magique, un sourire éclaira mon visage, mes amies vont elles revenir.

Et si la magie revenait !!!

Et oui , mon instint ne c'était pas trompé, une fée bleue.

Les fées bleues sont de bonnes conseillères, si vous avez la joie d'en rencontrer une, suivez ces conseils.

Beaucoup d'enfants la connaisse car elle est gentille et apparaît dans de jolis contes.

Et si la magie revenait !!!
Et si la magie revenait !!!

j'espère que vous avez passé un bon moment, à bientôt.

La voiçi de près.

Dispo troc.

Et si la magie revenait !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoooooooooooore ta féérie <br /> continue de nous faire rêver <br /> bisous bisous
Répondre
L
Oh oui avec plaisir, bisoussssssssssss
P
j'aime beaucoup ton joli conte et la présentation magique! quels beaux cheveux !!
Répondre
L
Merci, je suis contente de te revoir de temps en temps gros bisous
S
elle est trop trop belle !!! j'adore la mise en scène et ta petite histoire !!! merci pour ces belles choses !! bisous bisous
Répondre
L
De rien belle après midi gros bisous
M
elle est très jolie cette petite fée bleue et si bien présentée !<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Merci, c'est gentil , je suis contente que tout vous plaise bisous
S
Elle est trop mignonne!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
L
Merci bel après-midi bisous
N
Un peu de rêve ! cela fait du bien ,bisous
Répondre
L
Oui à tout le monde bisous
S
toute belle ! ta scènette est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci, bel après-midi bisous
O
elle est merveilleusement belle !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
Merci passe une belle journée bisous
W
trop belle !<br /> bisous
Répondre
L
Merci gros bisous
C
jolie fée, contente de voir que le petit peuple est de retour
Répondre
L
Merci ravie de vous retrouver bisous
C
très jolie, les couleurs sont belles aussi et très bien conté aussi, bravo<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci belle journée bisous
L
elle est magnifique !!! et tes chevelures sont vraiment superbes !! bisous et belle journée !
Répondre
L
Merci, passe un bel après-midi gros bisous
L
Une belle histoire bien racontée comme je les aime !
Répondre
L
Merci, passe une belle journée bisous
P
Bravo pour la mise en scène, c'est très adorable.<br /> Et cette petite fée est superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci, gros bisous
L
Merci Pierrette , je te souhaite un bel après-midi gros bisous
G
quelle esf belle !!!! j adore les fees tu nous fait rever ca nous manquer bravo!!! bisous
G
quelle esf belle !!!! j adore les fees tu nous fait rever ca nous manquer bravo!!! bisous
G
tres belle bisous
Répondre
L
merci bisous
R
elle est adorable , mais combien mesure t elle ? elle est toute petite ...quel travail ! bravo
Répondre
L
Elle est toute petite pas plus haute qu'un bouchon en liège, bel après-midi
P
J'adore !!!<br /> L'univers magique qui nous emporte dans l'imaginaire.<br /> Bizzouzz
Répondre
L
chouette bel après-midi , bisous
C
je viens de passer un moment magique. Elle est trop belle ta fée bleue. J'aime beaucoup beaucoup
Répondre
L
je suis contente, si tu t'est évadée, bisous
superbe moi c les cheveux je craque,e t tout est d'un beau bleu bisoutes ♥
Répondre
L
Merci bisous
F
J'ai adoré, merci pour ce beau moment<br /> Douce journée &amp; bisous
Répondre
L
Super, ça me fait plaisir bisous
M
Belle mise en scène, j'aime!!<br /> bonne journée, bisous, mamyrose
Répondre
L
Merci, un bon moyen de s'évader bisous
C
elle est trop mimi, bravo !
Répondre
L
Merci, bel après-midi !!!