L'histoire de Guimauve !!!

Publié le par la fouine crochette

Aujourd'hui, je vais pas vous raconter l'histoire d'une fée.

Non mais celle de Guimauve.

Guimauve est une petite fille qui adore les patisseries.

 

 L'histoire de Guimauve !!!

c'est normal, elle est née avec un don.

Celui de pourvoir transformer tout objet en magnifiques gâteaux.

Dans son village, tout le monde la connaît, car elle très gentille.

elle habite dans une petite maison, toute jolie au milieu du village de Gourmandises qui est réputé pour ces délicieux desserts.

Les villageois garde le secret de la petite fille car ils ont peur que quelqu'un l'enlève.

Hélas cela implique que guimauve reste cachée quand un étrangé passe au village dans ça jolie maison.

 L'histoire de Guimauve !!!

Guimauve rêve de pouvoir découvrir le monde et de visiter d'autres lieux.

Lors d'une de mes balades , devinez qui j'ai rencontré, oui guimauve qui avait enfin osé quitter Gourmandises.

elle était assise sur une chaise en bois et mangeai une part de tarte de sa fabrication

 

 L'histoire de Guimauve !!!

nous avons discuté, mais son village lui manquais , ainsi que ces amis.

Plus elle en parlait , plus ses cheveux devenais rose comme la guimauve.

avant qu'elle ne parte, elle ma laissée un cadeau, une tarte aux fraises mon déssert préféré, hélas pas de photos pour vous lol j'ai tout mangé .

Pour la remerçier , je lui ai confectionné un joli serre tête avec un papillon bleu.

 L'histoire de Guimauve !!!

avant son dépard une nouvelle photo, en souvenir.

Voilà encore une petite histoire pour vous évader quelques instants dans un autre univers magique.

 

 L'histoire de Guimauve !!!

Article programmé.

C'est une créa personnel, qui n'est pas plus haute qu'un bouchon de liege, toute mes créas sont protégés par le droit d'auteur.

Elle est dispo en troc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique histoire gourmande <br /> elle est mimi miss guimauve <br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci, belle journée gros bisous
S
elle est splendide !!! bravo !!! bisous bisous
Répondre
L
Merci, belle journée gros bisous
M
guimauve est adorable et son histoire très jolie !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gros bisous
O
jolie petite histoire ! ta poupette est adorable et ravissante !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
Merci, passe une belle journée bisous
C
Bonjour<br /> superbe tes créations et jolie histoire !!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci, belle journée bisous
P
Merci pour cette belle histoire qui nous a fait évader un moment de notre quotidien, pas toujours bien rose.<br /> Encore une belle petite fée, très mignonne.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Oui cela fait du bien de s'évader, un peu du quotidien , gros bisous
C
et elle t' pas laissé une part de tarte pour nous ???
Répondre
L
Ben non gourmande lol
N
Superbe cette petite guimauve et toujours une jolie coupe !
Répondre
L
Merci, elle à un bon coiffeur bisous
L
superbe histoire pour une magnifique petite poupette !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
L
Merci belle journée à toi aussi bisousssssssssssss
S
une bien jolie histoire pour une magnifique créa ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci contente qu'elle t'ai plus bisoussssssssss
L
Merci pour cette gentille histoire.
Répondre
L
De rien bisous
G
tres jolie bisous
Répondre
L
Merci bisous
G
Une petite merveille !
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à vous deux Bisoussssssssssss
G
de plus en plus belle ces poupettes,tres jolie histoire bravo gros bisous
F
Bonsoir,<br /> Merci pour ce moment magique et bravo pour ta nouvelle créa<br /> Bisous &amp; belle soirée
Répondre
L
De rien , belle journée bisous
P
Comme cela fait du bien de s'évader en si bonne et belle compagnie.<br /> J'adore, les personnages tout minis mais tout mimi, les photos, l'histoire pi tout pi tout quoi !!! Merci pour se nouveau voyage.<br /> Bizzouzz
Répondre
L
Merci, j'adore vous faire partager, mes petits moments magiques et je m'évade en même temps, bisousssssssss
W
trop belle ton histoire !!! et tes petits personnages sont trop beaux ! bravo !<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ma winie, gros bisous
N
Jolie poupette et belle histoire , bisous
Répondre
L
Merci bisous
B
une histoire qui nous fait rêver... qui nous transporte dans un monde féérique où chacun de nous peut trouver sa place car dans ce monde, on oublie les différences, les dissensions et on a comme seul souci le bien être, la sérénité, le bonheur partagé.
Répondre
L
Je vous remercie, pour votre petit com, j'espère vous revoir bientôt, pour partager encore des moments d'évasion.
P
c'est trop mignon
Répondre
L
Merci bisous
C
Merci pour cette belle évasion. Cela fait du bien, çà nous fait sortir du quotidien. Un bon petit moment de douceur.
Répondre
L
Je suis contente que ces petits articles te plaise, belle journée bisous
C
elle est superbe !
Répondre
L
Merci
M
Merci pour le partage de cette histoire, et la mes en scène<br /> bonne journée, biz<br /> mamyrose
Répondre
L
Merci, j'adore écrire et bricoler, donc je partage avec vous.