Les fées et les arbres magiques.

Publié le par la fouine crochette

Dans les forêts, dissimulées dans de petites maisons vivent les fées.

Celles- çi n'élisent domicile que vers des arbres magiques comme aubépines, noisetiers, saules, frênes.

Je ne vous en site que quelques- un.

Les fées et les arbres magiques.

Les fées sont coquettes.

Sous nos yeux de pauvres humains, leurs maisons ressemblent à cela.

Alors qu'en réalité, elles sont dotées de tout le confort.

Les fées et les arbres magiques.
Les fées et les arbres magiques.

Si vous voulez trouver un arbre à fée, il vous faudra aller dans un endroit retiré, au dessus d'une colline ou en pleine forêt.

Tout les animaux de la forêt sont leurs amis.

Elles vivent en parfaite harmonie avec eux.

Elles aiment se blottir dans le pelage des renardeaux.

Si vous en voyez sauter à travers bois, peut-être jouent-'ils avec l'une d'entre elles.

Les fées et les arbres magiques.

Maintenant que vous en connaissez plus.

Je vais vous en montrer une.

Elles sont très jolies, pas plus hautes qu'un bouchon de liège.

Autour de leur tête, elles ont des petits diamants.

C'est un cadeau de dame nature qui transforme les gouttes de rosée en pierres précieuses.

Les fées et les arbres magiques.

De petites boucles d'oreilles en forme de feuille.

De magnifiques cheveux.

Les fées et les arbres magiques.
Les fées et les arbres magiques.

Allez encore une de dos et dans sa petite maison.

Dispo en troc

Les fées et les arbres magiques.
Les fées et les arbres magiques.

J'espère que cette petite histoire vous à permis de vous évader et de rêver.

Peut-être vous apercevrez l'une d'elles lors d'une prochaine balade.

Article programé.

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est parfaite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous
M
merci ma douce pour cette belle histoire de fée<br /> bon je dois marcher un peu pour la forêt mais promis la prochaine fois je regarde <br /> bisous bisous
Répondre
L
oki, ça te feras une balade en n'amoureux lol gros bisous
O
une petite fée toute mignonne et très joliment mise en scène !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
Merci, passe une belle journée bisous
Z
toujours aussi jolies tes histoires... j'habite à la campagne et j'aimerai bien pouvoir trouver ces petites fées dans mon jardin... je n'ai sans doute pas encore suffisamment chercher... par contre, nous avons vu des renards la semaine dernière dans les champs à la sortie du village... gros bisous
Répondre
L
Tu en à sûrement croisées, tu va finir par les voir, gros bisous
M
j'adore tes histoires !<br /> la maison des fées est adorable et ta petite fée très jolie<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Merci, j'ai décidé de vous en mettre une toute les semaines, alors à bientôt bisousssssssssss
S
quelle chance tu as de pouvoir mettre en situation de si belles histoires et la chance de croiser sur ton chemin de si mignons petits curieux !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Oui, je fait des repérages et comme ça je peux en admirer, belle journée bisous
C
trop trop mimi ta petite fée, bises
Répondre
L
Merci bisous
L
j'ai une forêt pas loin de chez moi, peut-être en verrai-je une un jour .... très belle histoire pleine de poésie, et magnifique petite fée !!! merci lafouine, bisous et bon we !!!
Répondre
L
Oui, je suis sûr que tu en verra une un jour, belle journée bisous
P
peut-être qu'un jour elle rendra visite à Firmin à Pipiouland..je peux rêver un peu? elle est tellement craquante !!
Répondre
L
Oui qui sais, passe une belle journée bisous
G
elle est tres jolie bisous
Répondre
L
Il excite des fées des villes, dés que j'en rencontre une , je vous la montre bisous
L
Merci bisous
G
;waouhhhh trop belle cette petite fee j aimerais bien aussi la rencontrer mais helas j abite en ville quel dommage !!!!!! bisous
P
Je lui rendrait bien visite à cette jolie petite fée,nous pourrions boire une goutte de pluie ensemble, pour nous désaltérer, et je l'emmènerait sur ma carapace visiter les environs ;) <br /> Bizzouzz
Répondre
L
oh oui , se serrai chouette, belle journée bisous
P
Je vis à la campagne, où il y a des bois et forêts, mais jamais rencontré d'aussi jolies fées.<br /> Ton histoire me fait rêver, on a tous une âme d'enfant!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Oui et tu finiras par les voir, il suffit d'y croire bisoussssssssss
G
Elle a même très chaud aux joues ta petite fée ! Surpris à sa sortie le renardeau !
Répondre
L
Oui , et à la tombée de la nuit donc la photo du renardeau est pas très net.<br /> Mais c'est un beau souvenir bisous
B
coucou <br /> oh oui j adore cettze histoire <br /> trés jolie petite fée et trés belle mise en scéne<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
L
Chouette, merci belle journée bisous
W
j'aime beaucoup tes histoires ! et j'aimerais bien rencontrer ces petits fées ! trop belles ! merci de nous faire rêver !<br /> bisous
Répondre
L
Tu les rencontreras un jour, belle journée gros bisous
M
Un joli petit voyage que tu nous faire faire, avec une fée au final<br /> bravo<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
Merci, on le fait ensemble, bisous
C
Je suis déçue, je vis en ville pas de forêt à l'horizon, je ne trouverais jamais une telle petite fée. Que souhaites tu en troc ?? et la fée bleue est encore chez toi ? Bonne journée
Répondre
L
Je pense qu'elle excites aussi patience.<br /> Quand à la fée bleu une autre est apparue, elle est pour toi si tu veux, pour le troc on parle en message privé bisous<br /> (regarde la prochaine histoire elle es allongée à coté de grillon)