Des créas en bois.

Publié le par la fouine crochette

Cela fait longtemps que je ne vous en ai pas montrée .


Celles ci ont été faite pour offrir , on ma demandée si je pouvais donner un coup de pouce pour décorer une cabane.

C'est avec plaisir que je l'ai fait .

 

Voici comment je procède, je fait un croquis sur papier de l'animal que je veux faire.

Je m'inspire de photo où du croquis.

IMG_7376.jpg-photo-reduite.jpgLa un chamois, le lièvre qui à la tête à l'envers , je le trouvais raté donc je vais en refaire un autre avant la découpe.

IMG_7377.jpg-photo-reduite.jpgAprès l'avoir découpé, je peint où je faire le contour en pyrogravure où des fois les deux, voilà un chamois fini , ce n'est pas celui du dessus car il est en cour de finition.

IMG_7382.jpg-photo-reduite.jpg Suivant la teinte du bois on obtient différentes taches qui font le charme, je trouve.

J'ai fait d'autres animaux ce sera pour un prochain article.

 


Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est magnifique un très beau dessin qui est rend magnifiquement bien une fois découpé en bois - BRAVO - belle journée ma fouinette - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
ohhhhh j'ai hâte de voir et te contacterais, et oui nouvel appart, nouvelle déco et j'ai dans la tête de mettre des grenouilles dans ma salle de bain.. alors qui sait.. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Dac, pas de soucis, tu doit être bien maintenant Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> c'est vraiment très beau<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'est joli ! bravo !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est superbe, je vois que tu sais faire de bien jolies choses autres que le crochet !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je touche un peu à tout, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !! joli travail tant le dessin que la découpe !!!<br /> ce n'est pas si évident avec tous ces détours, contours, etc, surtout pour les cornes<br /> bonne journée à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'utilise ma scie à chantourné, mais faut pas que le bois soit trop épais , passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
sacrée reproduction, c'est trop joli, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouaah superbe, j'adore ça fait très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup. C'est super beau.<br /> Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe !! que de talents tu as .. j'admire !<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente . Je n'ai jamais appris le dessin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as des talents de dessinatrice incroyable et quel magnifique résultat. bravo à toi. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci j'aurais voulu suivre des études pour pouvoir savoir dessiner, mais la vie en  a décidée autrement.<br /> <br /> <br /> Donc je me débrouille toute seul.<br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, ce que tu fais et tu dessines très bien.<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aurais aimer apprendre le dessin , donc ton compliment me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
un sacré boulot !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
un très joli travail sur bois !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MPerci, j'aime aussi , je touche un peu à tout bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres forte en tout !!!! un grand bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci, bonne soirée bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu es très douée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu te débrouilles bien dis donc ! vraiment bien réussi ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée ,bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est chouette, j'aime beaucoup le rendu final...bises Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super! tu as un bon coup de crayons !!! et tu as des doigts de fée !<br /> gros bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cela me fait super plaisir car j'aurais toujours voulu prendre des cours de dessins, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli, bravo<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique!!! j'aime beaucoup avec les dessins naturels du bois!!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime aussi travailler le bois<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est trop beau! Tu as de multiples talents!<br /> Doux bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il faut un sacré coup de crayon pour réussir comme tu le fais<br /> chapeau !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je n'ai jamais suivi de cour donc ce compliment me fait super plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe magnifique,tu es douée,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je vais me remettre à dessiner, j'aime aussi malgré que je n'ai jamais appris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Superbe !!!! Bravo !!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est superbe de savoir travailler le bois ainsi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , cela change du crochet.<br /> <br /> <br /> Je touche un peu à tout.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es douée en dessin, et c'est vraiment très joli !! bravo ! bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe une belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli créa !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau !!! Tu as un joli coup de crayon, j'en serais bien incapable ;)<br /> Tout plein de gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aimerai savoir peindre des tableaux.<br /> <br /> <br /> Ce compliment me fait plaisir gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />