Une petite chinoise !!!

Publié le par la fouine crochette

Vous commençez à me connaître pour certaines et vous devez vous rendre compte , que je ne parle pas beaucoup.

Ce n'est pas dans mes habitudes, je suis quelqu'un de réservé et n'aime pas parler de moi.

Par contre je suis sincère en amitier .

Tout ça pour dire merci à certaines copines que j'ai connue grâce au blog d'être là.

Et aussi merci pour vos coms et veuillez m'excuser je sais que je fait des fautes diverses, mais je ne les vois pas toutes.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées abonnés.


 

Voilà une autre poupette, Kimi .

IMG_6913.JPGElle c'est installée sur une fleur de Lys.

Puis sur un bégonia.

IMG_6916.jpg-photo-reduite.jpg

Alors quand pensez vous cela change !!!


Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> excuses moi de ne répondre que maintenant<br /> je t envoie mon adresse en mp<br /> bisous et encore merci<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trooooop mignonne cette petite poupée chinoise !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore, c'est adorable, en tous les cas tu sais que je suis là.....; bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Dac , belle semaine bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sache que je te remercie aussi d'être là, nous nous ressemblons beaucoup. Sache aussi que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Bravo pour cette nouvelle poupée, je te fais de gros bisous<br /> et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis très touchée et tu peux aussi compter sur moi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Restes comme tu es ! ce n'est pas cela que je regarde ce sont tes créas ,elle est marrante ta tite chinoise,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne compte pas changée en fin j’essaie de faire plaisir à tout le monde Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est trochou je l'adore - merci ma fouinette d'être telle que tu es, tu nous apportes joies et douceur et nous t'adorons tel que tu es - belle journée - bizzzzzzzzzz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de me suivre toujours , ça me fait super plaisir , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable ta petite poupée chinoise !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est toute mignonne, mais je préfère la mieeeennnnneeee, ma soeur l'a admirée cet après midi, lol biz à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne t'oublie pas  pour le reste gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
on te pardonne nous fesonts tous des fautes t inquiete pas avec ca bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une petite poupée magnifique, elle est superbe.<br /> T'inquiètes pas pour les fautes, on en fait toutes, je crois.<br /> Il faut que je t'envoie un mail, mais j'ai du mal à récupérer.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fait pas pour moi et repose toi, je te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle est jolie avec sa longue chevelure dans le vent!!! j'adore!!! bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une petite magnifique poupée ! Et ne t'inquiète pas pour les fautes, on en fait tous....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle a une chevelure de rêve..même si tu parles peu de toi, tes articles parlent d'eux même..tu aimes ta famille, la nature, les animaux, même si tu es secrète, tu es attentive à ce qui se passe<br /> autour de toi..Je t'apprécie beaucoup...gros bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu me connais et je suis touchée, je t''apprécie aussi et te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est toute mignonne, j'adore !!<br /> des fautes ? .. quelles fautes ?<br /> qui n'en fait pas ....<br /> on est là pour se faire plaisir le reste on s'en fiche !!!!!<br /> de gros bisous<br /> bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben moi je la trouve toute mimi ! Et tes fautes on s'en f... ! ;)<br /> Tout plein d'énoooooormes bisous, parce que toi aussi tu es toujours là ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est normal entre copinette bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi!! elle est trop rigolote!! bisous ma belle et vive la blogo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a de bons côtés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Personnellement, je préfère les précédentes et surtout la Marinette qui est super réussie !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , je vais refaire une Marinette bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est trop chou j'adore...Bise Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est mimi comme tout et elle a de bien beaux cheveux. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est chouquinette !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est toute mignonne cette petite Kimi ! Pas de soucis pour moi si je vais sur un blog c'est que j'aime bien la personne et je ne regarde ni les fautes ni à connaître le côté perso. J'aime tout<br /> simplement ce que tu fais
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais merci de me suivre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour les erreurs, ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de te comprendre! Pour la boîte de lait, je vais en vider une demain. Je reprendrais contact avec toi la semaine prochaine, car ce WE, je<br /> vais au mariage de mon frère ;-)))<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Dac amuse toi bien, bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
elle est adorable comme les autres !!!<br /> mon marie se faire opérer ce matin, et j'ai emmené un de mes chats au véto hier, et il pense que c'est une tumeur !<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Ben mince, je t'ai envoyé un mail gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est très mignonne<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'envoie ton adresse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est adorable<br /> bonne fin de semaine biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta poupette, mais c'est comme d'hab, alors je me répète, tu fais TOUJOURS des joies choses<br /> bises et bonne journée<br /> PS les fautes on s'en f .....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, t'est trop sympa, gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouhh super commme toujours je l ais adore !!!! fait en une de chaque pays inde ,perou , ect .....tu est trop forte !!!!bravo gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'ai le temps lol , plein d'idées en tête bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh qu'elle est belle maintenant tu te lance dans les poupées "d'ailleurs" wahou cela nous promet de belles rencontres. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être , j'ai pleins de projets , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est adorable comme toutes celles que tu fais.<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelque soit leur nationalité tes petites poupées sont trop belles!<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est superbe,comme d'habitude ma belle!bravo et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est bien mignone ta petite chinoise !! bisous et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est très jolie ta petite copine chinoise♥<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />