Deux enfants fleurs !!!

Publié le par la fouine crochette

 

Voila deux petites créas personnelles qui ornent mes volets !!!!

crochet-3-4942.jpg--photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4943.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Adorable! J'adore! Vivement que j'achète une maison que je puisse en faire autant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le souhaite belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est en bois ???? bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, avec du vieux bois la plupart du temps !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable,<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ils sont vraiment mignons ces petits personnages et très bien peints avec de jolies couleurs. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime bien faire des créas en bois cela change , j'ai des périodes bonne journée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> changement de décor!!! ces personnages sont mignons comme tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle doit être super distrayante ta petite maison avec toutes tes décos.<br /> Je les trouve très originales!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et on les voit depuisla route ce qui plait aux enfants, bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, ça doit être bien agréable de se promener autour de ta maison et admirer ces petits personnages.... Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gai passe une belle journée Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop rigolos ces baby's. bravo pour cette trouvaille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne journée bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon!!! tu en as un tas de jolis personnages dans ton jardin! bon mardi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore ça , la maison est très gaie dés l'arrivé du printemps, bon mardi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont super sympas!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignons et splendides ces personnages. Très, très jolies.<br /> Bonne continuation. Monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont splendides ces personnages - ils sont fais de bois ?<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec du bois de récupe se qui complique la découpe car défois sa gondole et je casse des lames, mais c'est plus économique si je ne casse pas trop Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres zolie et tres zolie banniere ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est ton cousin qui me la faite jolie hein gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir!!!<br /> C'est très mignon mignon.....j'aime beaucoup ces petites choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il me tarde toujours le printemps pour les mettre en place, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis scotchée devant la précision de tes découpages!! et celle de ta peinture évidemment!! c'est très joli! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore aussi découper le bois et le peindre gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est mignon comme tout, ces petits personnages.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe un bon mardi Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très gai, joyeux et tellement sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut la vie serai trop triste , bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très beau bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est joli tout plein. Ta bannière est magnifique. J'adore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est mon fils qui me la fait Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore que c'est joli!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merc, bon mardi <br /> <br /> <br /> <br />