Un petit pitou !!!!

Publié le par la fouine crochette

Voila un petit chien réalisé pour un échange j'ai rectifiée les mesures d'origines car celui du départ devait mesurer dans les trente cm ce qui était beaucoup trop grand donc , je l'ai réduit a un peu plus d'une dizaine !!!

crochet-5191.jpg

crochet-5192.jpg

crochet-5193.jpg

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> trop mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop mimi! il est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te tiens au courant...<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le facteur est passé et je n'ai rien eu<br /> demain surement, j'espère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho j'espère j'aime pas quand ça traine ,pfff mais ça va toujours plus vite en lettre suivie , on se tient au courant car je n'ai pas envoyée en recomandé , bon après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est pour moiiiiii !!<br /> hihi<br /> je l'adore ! j'ai hâte de le recevoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas tout reçevoir aujourd'hui , il me tarde, je suis admirative devant les petites créas que tu ma envoyée j'adore , merci merci Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est sympa comme tout. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée et repos après les soldes Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> même en version raccorcie il est adorable. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, alors tes broderies avancent , passe une bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop chou, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tes souçis se calme et que tu soufle un peu bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve super beau! Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh comme il est trop mignon!!!! j'adore sa petite bouille!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu vas bien, içi le temps est pas super, je vais faire un peu de ménage et bricoler, passe un bon après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il est vraiment genial!!! je l'adore bravo pour ton travail!!!bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il faut que je vienne faire un petit tour du coté de chez toi, tu fait de belles créas aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres m'whouf se petit chien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merwhouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe!! et pourtant ce n'est pas facile de modifier un modèle...Tu l'as réussi à la perfection ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, j'ai galéré,travaillée avec un crochet 1.25 et il mesure encore une 15 de cm Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tout le monde voudra l'adopter, il est très sympa<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a déjà une nouvelle famille, on me l'avait demandée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> est adorable ,tu es douée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une belle journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Trop drôle avec sa casquette, bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça lui donne un petit air sympa, bonne journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!!il est joli comme tout!!!ça te change de tes petites choses non ?Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais j'ai pas mal galéré car j'ai dut tout réduire donc j'ai travaillée avec du 1.25 et un fil très fin, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a une bouille marrante ton chien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa passe une belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop mimi!!<br /> bisous<br /> bonne journee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais pouvoir commençer , le crochatelong de Super crochette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, sa forme de tête et sa posture me rappellent une peluche que j'avais quand j'étais enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne la plus, défois on garde ce qu'on a bien aimé, passe une belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est trognon avec sa casquette. Bonne idée pour un doudou. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il va plaire, passe une belle journée , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh qu'il est beau, j'adore avec sa petite casquette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il n'est pas été façile a réaliser, mais je suis contente du résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh !!! il est trop mignon !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, içi le temps est pas térrible, tu as fait de nouvelles cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, il est adorable Bisous Bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il me tenait a coeur de faire le modèle qu'on m'avait demandée passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />