Encore , merci !!!

Publié le par la fouine crochette

Encore merci aux copinettes qui m'ont envoyée de la laine pour mes créas.

je ne montre pas tout, car certaine préfère pas  et je les comprends.

 

Ma-ger-de:link

IMG_7483.jpg-photo-reduite-cadeau-Magerde.jpg(Je sais que tu as fait ça sans rien en retour, mais je te prépare une surprise, bisous)

 

 

Nina: link

Pelotes envoyées pour un troc.

(Merci,bisous)

IMG_7484.jpg-photo-reduite-Nina.jpg

 

Annie au pays des merveilles: link 

Merci pour ton geste,  bisousssss

IMG_7487.jpg-photo-reduite-Annie.jpg


 

Amie-lie: link

Pour le troc de la famille cochons et sa fermière.(Merci, tu ma trop gâtée)

IMG_7485.jpg-photo-reduite-Amielie.jpg

Voici la poupette de plus près:

IMG_7486.jpg-photo-reduite.jpg

 

Surtout, ne m'en voulez pas même si vous voulez rien en échange,cela me gênerait de rien vous envoyer.

Ca me fait un bien fou de créer , donc interdit de refuser mes modestes cadeaux .

 

Article programmé.


Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de bien jolies pelotes et une belle poupée - bon je refais mon colis et il arrive doucement mais surement - belle journée - ma fouinette - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais fallait pas te tracasser , belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai pas de laine, sinon ça aurait été avec plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je suis été bien gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je te fais des bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi gros bisous et belle fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as reçu de bien belles laines et une adorable petite poupette !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est gentil de la part d'Amie-lie, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
et zut !!! j'ai oublié de t'envoyer le reste de mes laines dans ton dernier colis !!! aie ma tête !!<br /> <br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, tu ma énormément gâtée, sa va ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est bien d'être joliment gâtée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait chaud au cœur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu réalises de si jolies choses, qu'il te faut bien de la matière première lol, j'ai un projet d'installation de la famille cochons qui devrait tenir la route ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il me tarde de voir ton installation, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu nous fais rêver avec tes créas, tu mérites bien quelque chose en retour
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Et moi je te remerçie pour tes visites, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
super toutes ces pelotes que de belles créations en perspective, bisousssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faut que je fasse une copine à Bernadette lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaou tu as été bien gatée!!! elles sont gentilles les copinautes!!! de quoi nous montrer encore de belles créas! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été bien gâtée, contente pour toi... La petite poupée est très mignonne !!! Bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est pas grande quand mes encours seront finit, je vous faits des tutos d'habits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est toujours utile la laine !!! Tu as été gâtée
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!merci d'avance ma belle!! l'important c'est que tu puisses t'éclater!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, j'espère que ça te plaira, bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as été gâtée,contente pour toi,allez hop,aux créas maintenant!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hi hi hi, gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je trouve ça super, l'amitié du net ça existe vraiment !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait chaud au cœur belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as été bien gatée, tu vas pouvoir nous montrer encore de bien jolies choses !!! bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et j'ai une poupée à habiller qu'on ma donnée, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as ete bien gatee bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes ces correspondantes pour leurs cadeaux, et bravo à toi pour toutes tes créas.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour nous et merci pour tes coms bisous<br /> <br /> <br /> <br />