Je n'ai plus de doigts !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

Voila, l'une de mes plus petite créa, j'ai travaillée avec un crochet n 1, et du fil très fin , il ma fallu pas mal de temps de réalisation, je lui ai fabriquée un diadème et un collier !!!!

Photos-reduites-4738.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4736.jpgphoto-reduite.jpg

 

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'y connais rien en crochet alors je ne me rend surement pas compte de la difficulté.... mais elle est toute jolie cette demoiselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus c'est fin , plus c'est long et minutieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est adorable<br /> tu es tellement douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te retourne le compliment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> je découvre ton blog via Nina<br /> c'est adorable trop mimi<br /> j'irai découvrir ton monde dès demain<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sandy, a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop mimi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment mignonne avec ses nattes ! Un travail fin et soigné , bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui elle est tout à fait charmante ! Bravo pour tes doigts et tes yeux !!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les doigts sa va maintenant c'est quand je travail qu'ils ont tendences a s'engourdire et pour l'instant ma vue va bien, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très fin, je comprends que cela doit être difficila à faire !<br /> bonsoir d'une amie de Cécile !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui c'est long, et merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir,<br /> félicitations ,heureusement que tu nous mets un repère ainsi on voit bien la minutie de ton travail,bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignoooonne!!!!<br /> je la veux, je la veux je la veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, je l'ai déjà offerte a une amie , merci, pour le compliment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh elle est bien mimi aussi celle-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle sont tres mignone bavo bonne journnee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Elle est mignone.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est magnifique,tellement minutieux.Chapeau pour toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elle est belle !! On dirait une petite princesse.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment une petite merveille de finesse que tu as réalisée là ! Il y a quelques années encore j'utilisais du 0,75 ou du 1,00 pour mes réas mais je suis plus à l'aise avec du 1,50 à présent<br /> (à cause de mes yeux).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment petit , j'aime bien travailler avec du 1.75, mais la j'avais du fil très fin, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment trop chou, mignon... !<br /> merci pour ton com ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca c'est ce que j'aime, les miniatures ! Très jolie créature !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooooo la belle princesse...bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour la fouine<br /> superbe travail !bravo! bon après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super super mignon!!!!!<br /> Ils sont en quoi les cheveux?<br /> Soigne toi bien tes doigts!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ,pour mes doigts y a pas grand chose a faire , ils s'en remetterons tout seul, pour les cheveux c'est de la laine que je met en forme et coud, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec un crochet n°1, ce ne doit pas être facile, alors là, je te dis chapeau, pour cette belle réalisation.<br /> Elle est vraiment magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le crochet déjà, aïe ,les doigts en n° 1 ,mais après l'assemblage !!!elle est très belle....bon lundi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celle-çi j'ai passée du temps, mais elle est unique donc je suis contente, bonne fin de soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est ravissant,<br /> <br /> gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh !quelle minutie!bravo,moi,je n'essaierai même pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si il y a pas de raison , bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est jolie avec son collier! une vraie pincesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais quel talent !!!!! franchement tu merites d'etre connue et reconnue. milles grosses bises d'encouragement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, passe une bonne fin de journée, gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déjà avec un crochet 1.50 je trouve que ce n'est pas facile! Bravo pour ta réalisation et ta patience.<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ca me change les idées, plein de soucis en ce moments , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que tu n'es plus de doigts c'est tellement minutieux !!! Elle est très jolie, bravo pour la coiffure !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,bonne soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est mignonne comme tout.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'étonnes que tes pauvres petits doigts de fées dégustent avec le crochet n° 1. Les miens sont plus abîmés par les travaux de jardin, je ne sais pas garder les gants ! tant pis ! tes yeux<br /> doivent aussi souffrir ?<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, mais pour l'instant je ne peux pas m'occuper de dehors il fait pas beau et quand c'est bon il faut que j'aiile au bois, puis j'ai pas mal d'oocupation a la maison et je jongle avec la<br /> clinique donc pas beaucoup de repos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle précision ! Bravo ! le pire ça doit être pour voir non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai une bonne vue  et je travaille la journée, bon lundi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le crochet 1, c'est tout, tout petit !<br /> Mon préféré, c'est le 2 1/2<br /> Très belle pépette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien travailler avec du 1.75, mais la mon fil était trop fin, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />