Un cal terminé !!!

Publié le par la fouine crochette

 

crochet-3-4715.jpg-photo-reduite.jpg

Voila un berceau réalisé grâce au cal de  hmk, le bébé je l'avait déjà fait mais il n'avait pas de lit, le pauvre petit !!!

crochet-3-4716.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui il va falloir qu'on se fasse un échange très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir , j'adore tes créas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est totalement craquant ! j'adore !!<br /> j'en veux un !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi je craque devant tes petites fées , j'adore la boite a secret !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail !! Surprenant !! Bravo à toi.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toi pour tous ces renseignements<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo il est superbe, j'aime beaucoup, ça fait combien de cm en tout le berceau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait 9cm au dessus de la capotte, 6cm au niveau du couchage du bébé et 7cm en longueur, mon bébé avec bonet fait 6cm en longueur, voila, bon jeudi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop trop mignon, bravo<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon jeudi, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais !<br /> Chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon échapatoir pour oublier les soucis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente d'avoir trouvée ce cal, car mon bébé n'avait pas de lit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop mignon, ce petit berceau!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Bisous a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa le fait trop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma puce, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon! avec la 'tite tétine en + !<br /> roooh je crake!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a plus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour<br /> très joli travail !bravo!<br /> bon après midi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe une bonne soirée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai déjà bien admiré sur son blog car il est très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une bonne semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'avais vu sur son blog ,,trop mignon,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, coucou joli bébé. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est adorable,<br /> gros bisous,<br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma petite Véro, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh je sais qui va tenir le role de jesus dans la creche à noel prochain. c'est magnifique ce que tu fais. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonaprès-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est mignon et merci pour ta participation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci atoi pur ce magnifique cal, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est quand même mieux dans un lit, et un beau lit en plus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci hmk pour ce joli berceau, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour tes explications. C'est sympa comme principe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'est normal , j'était conente que l'on m'explique aussi car je ne savais pas n' on plus au début, Bzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est adorable !!!jusqu'a la finition de la tétine du bébé!!<br /> Moi je me bas avec le mien!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il était pas évident , il faut bien lire, bzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'avais vu ton petit berceau chez HMK, il est vraiment<br /> superbe !!!!<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mercedi, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bé, voilà BB comme un coq en pâte, il a de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis bien content qu'elle nous aie proposée ce cal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tres beau je le fait aussi bonne journnee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai le voir chez hmk, quand tu l'aurs fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop mignon! le lit de princesse avec le petit noeud, c'est vraiment bien fait! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bien dans son couffin , un joli ensemble !!<br /> Belle semaine au soleil , je l'espère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est arivé, ça va faire du bien , mard de la grisaille , bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est trop mignon !!! J'adore !!! Bravo !<br /> Ca fait 2 fois que tu parles de CAL depuis que je connais ton blog et je ne sais toujours pas ce que sais. Peux-tu m'expliquer ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le fait de t'inscrire pour faire un objet que tu a envies , certains sont limité dans le temps, d'autre non , la personne qui l'organise te donne les explications au fur et a mesure que ton<br /> projet avance, tu lu i envoie une photo de ton ouvrage et elle te renvoie le reste de tes explications, tu prends le cotons de ton choix,voila j'espère que je t'ai aidée, Bisous bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />