Petite pensée !!!

Publié le par la fouine crochette

83432717 pPour la journée contre le cancer une petites pensée à ceux qui sont touchés de quelques manière que ce soie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de penser à ceux qui souffrent et se battent contre ce fléau j'en fait partie depuis 2011 et je pense à ceux qui ne sont plus là ( mon frere et sa femme tous deux disparu en 2012) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'est normal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour toutes celles qui sont passées par là ! J'en fais partie et une de mes tantes vient de nous quitter à cause de cette vilaine bestiole !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
L
<br /> <br /> De rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci, j'en ai tous pleins.... bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une grosse pensée pour tous ces malades et pour les traitement désagréables qu ils subissent
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Va vite voir sur le CDB , tu as été repêché pour le test produit ....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai vu c'est super, on va voir les dégats lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
il ne devrait pas y avoir de journée spéciale pour cela on devrait y penser tous les jours même pour faire des dons!!! bonne journée !! gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Parce qu'on est tous concernés, de près ou de loin par cette maladie.<br /> J'ai relayé aussi l'info, pour ma soeur, disparue trop tôt, et pour ma maman, qui se bat actuellement.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement une grosse pensée pour tous ceux touchés par cette maladie.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci....
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
une pensée pour ces personnes :<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle image d'espoir et une pensée en ce jour , &amitiées Cathy, bisous Marlyse un e- mail t'attend
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui,une pensée spéciale aujourd'hui...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une petite pensée pour toutes ces personnes<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />