Un cache Stylo !!!

Publié le par la fouine crochette

Coucou avant de vous montrer mon ouvrage , je voudrait faire un peu de pub, au cas où vous ne le connaissiez pas:

 

C'est pour le blog de Sandrine qui est içi:link


Elle offre pleins de tutos et fabrique des merveilles au crochet, donc n'hésiter pas à lui rendre visite.

 

Bon voilà mon cache stylo fabriqué pour offrir à mon amie.

 

crochet-2-6747.jpgphoto-reduite.jpg

 

Je pense que maintenant on ne lui piquera plus ses stylos, il est reconnaissable lol.

 

crochet-2-6748.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
génial (et adorable) ce cache-stylo !! celui en marguerite était aussi très joliment réussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tout tes compliments me vont droit au coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est sympa ! lol<br /> g pas mis des com partout mais tu fais vraiment de beau truc
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hi hi hi, toi aussi gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh ben voilà, j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en lisant ton article. Merci merci merci, je ne le dirais jamais assez. Tu es si adorable. Quand à ton cache-stylo, il fallait y penser, j'aime<br /> beaucoup. Je t'embrasse bien fort. Bon dimanche Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'était pas le but tu est adorable , je t'envoie un mail , tu as un super blog et je l'adore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une superbe idée ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ,je vais vite programmer pour toi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop rigolo !! ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui là si on lui pique c'est culotté ! Bravo c'est une très bonne idée et très originale !
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense pas il est reconnaissable maintenant hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
G
super beau et tres original j adore bravo !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une belle fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
très bonne idée !!! et astucieux !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle fin de semaine, j'avance doucement tes surprises Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
mais que tu es riche en idées ma belle, c'est super. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci celà me change les idées Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh j'en suis pas si sure car c'est tellement joli qu'il pourrait bien y avoir des amateurs pour lui subtiliser hihihi!!! en tout cas bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment mais j'espère qu'il restera entre les mains de mon amie hi hi hi bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignon ce cache stylo !<br /> merci pour le lien<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment mignon, et merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une belle idée et très joli !!<br /> bravo ma belle<br /> gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et il aura bien chaud cet hiver le stylo !!<br /> mdrrrr<br /> bises et bonne journée<br /> PS si tu le lui caches, comment elle va le retrouver ?<br /> mdrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ben oui lol ,il faudra qu'elle trouve le toutou hi hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ! magnifique ma fouinette - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii, belle fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as surement éveillé des jalousies mais qui sait peut etre des commandes. bonne journée. bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Plutôt des trocs, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ou alors on lui piquera par jalousie.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que non, belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh c'est génial ça ! En plus il est trop mignon. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi ce cache stylo.. je file voir sandrine!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle visite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c est superbe<br /> bionne journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'il est mignon !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup, beau travail !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe,bravo!et vais aller voir Sandrine!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />