Un petit coeur !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà un napperon que j'ai réalisée pour la fête des grand-mères.

 

Je l'ai offert a ma maman qui fut ravie..

 

C'est un cal du forum : Super-Crochette

 

crochet-3-6212.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben plus ça va, moins je révise.. Pfff.. Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Sa va revenir c'est dure de s'y remettre après Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ton napperon, félicitation !!! bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lolo, bon samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahh !! Sacré travail !! Bravo !! Ca va ?? Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Sa va pour l'instant rien de nouveau, pi toi tu t'en sort , passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh c'est magnifique !!!! tu m'épateras toujours avec la finesse de ton travail. bravo elle a du etre super contente et en plus tu as brodé l'amour. bonne soirée. bizz bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui elle a été ravie sa ma fait plaisir , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bonne soirée a toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique et le coeur le rend encore plus beau!<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Catherine,<br /> Il est superbe, ce napperon en forme de coeur.<br /> Ta maman devait être contente de ce cadeau.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle l'a étée , sa ma fait plaisir, tu vas bien , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est bien beau..les ananas font de beaux ouvrages et les coloris sont bien choisis..Bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui c'est un joli motif , passe une belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH il est magnifique - on voit qu'il est réalisé avec amour - belle et douce journée - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente d'avoir pu lui,offrir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour ma belle!!Je comprend quelle était contente c'est ravissant!!<br /> Bises a tous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique. Elle a dû apprécié. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle a étée contente, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très joli je comprends que ta maman était contente
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui elle pourra renouveler un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un très joli cadeau !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce superbe coeur!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouah super beau cadeau, dont ta mère a dû être bien contente<br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />