Une poupée miniature !!!

Publié le par la fouine crochette

Je profite en passant pour vous prévenir d'un jeu chez Momo, les enfants peuvent participer c'est ici:   link

 

Celle çi c'était cachée dans la pile de bois hi hi hi.(Elle ma quittée pour un troc)

 

 

Lysbette

crochet-3-6223.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si maintenant elle joue à cache cache, tu n'as pas fini de leur courir après. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> A qui le dit tu , elles invente n'importe quoi lol Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Catherine,<br /> Encore une petite poupette très jolie et bien mignonne.<br /> Si elle veut, elle pourrait donner un coup de main à mon homme, pour le bois!!lol.<br /> Pas eu le temps de passer, hier, je rattrappe mon retard aujourd'hui.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas elle a déjà rejoint sa nouvelle demeure, aujourd'hui, je vais m'occuper de mes semis Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avec ses petites couettes!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise, bon mardi Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon voyage poupette ,bisous
Répondre
L
<br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une autre personne ayant craqué pour tes minis !! ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis contente, j'en ai besoin Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle a de trop peits muscles pour faire la bûcheronne!! coquine!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh t'en fait pas elle ne fait que regarder hi hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolies couleurs acidulées, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ma belle,je ne sais pas contre quoi tu as troquée,mais celle là aussi poupette est trop mignonne!!<br /> Bises!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, du matériel qui me sert, passe un bon mardi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel plaisir de découvrir tes nouvelles petites poupées !!!<br /> Elles sont trop mignonnes !<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon mardi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elle est jolie. Décidément j'adore les coiffures
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi mignonnes et coquines tes choupinettes,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
décidément elles n'en font qu'à leur tête ces tites coquines - lysbette est super mimi av ses belles couettes - belle et douce journée - j'ai une semaine de congé et je suis tr contente j'avais<br /> besoin de repos et de me vider la tête - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Profite en bien, et fait nous de jolies créas Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est toute mignonne ta nouvelle canaille !!! bravo, bisous et bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bellesemaine Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore une chipie !
Répondre
L
<br /> <br /> Une de plus.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignone la bucheronne. très costaud malgré sa petite taille comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. belle journée. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ta raison, c'est le courage et la volontée qui prime , mais je vais quand même faire le bois a sa place Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />